Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Sportive EDF section Golf de Poitiers

Renouvellement des Licences et Cotisations 2015...

22 Décembre 2014 , Rédigé par Association Sportive EDF section Golf de Poitiers

La fédération française de golf a ouvert les commandes de licences 2015 au 1er décembre dernier. Pour celles et ceux qui souhaitent renouveler leur licence auprès de notre club, vous pouvez le faire dès à présent. Comme d'habitude, pour participer à nos activités tout au long de l'année, vous devrez vous acquitter de la cotisation complémentaire de l'AS EDF. 

Concernant les tarifs des licences, comme les années précédentes, nous ne ferons pas payer la part revenant au club soit 49€ pour un renouvellement de licence sans changement de club. Le prix de la cotisation quant à elle, ne change pas en 2015 : 10 € / joueur adulte IEG, 12 € / joueur extérieur et 8 € / enfant. Elle est fixée annuellement par le bureau de l'AS EDF conformément à son règlement intérieur. Pour moi par exemple, je payerai 59 € (Renouvellement de licence sans changement de club à 49 € + cotisation à 10 €) 

Pour les plus pressés, vous pouvez m'envoyer vos chèques dès à présent chez moi : Olivier BROSSARD - AS EDF GOLF - 1 LD LES SUFFISSEAUX 86420 PRINCAY 

Pour les autres, vous pourrez me donner vos chèques en main propre lors de notre AG le 8janvier. (Monique prépare les convocations). Pour votre information, pour la 2ème année, notre dotation budgétaire de l'AS EDF sera conditionnée par notre nombre de licenciés au 28 février. N'hésitez donc pas à proposer notre club à de nouveaux joueurs dans votre entourage professionnel, personnel et familiale. Monique et Patrick se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. 

Bon golf et à bientôt.

Olivier

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article